Site icon Indian-forest-martigues

Les informations sur la forêt de Primorye

La forêt de Primorye est un habitat naturel unique qui se trouve en Russie, en Primorsky. Elle abrite une variété d’espèces animales rares, dont : le tigre de Sibérie, l’ours brun et le léopard d’Extrême-Orient. En effet, cette forêt possède une variété d’écosystèmes allant des forêts de conifères aux zones côtières qui abrite divers animaux. Afin de mieux connaitre cette forêt de Primorye. Découvrons dans ce guide toutes les informations sur cette forêt géante. Voyons quelles sont les animaux et végétaux qui y sont présentes.

Image venant d’internet

Où se trouve la forêt de Primorye ?

La forêt de Primorye est une forêt vierge située au Sud Est de la Russie. Elle est considérée comme l’une des huit forêts géantes au monde. C’est d’ailleurs le dernier habitat naturel pour de nombreux animaux et végétaux rares dans cette forêt. Parmi le plus connu, se trouve le tigre de Sibérie, une espèce en danger dans cette zone.

On y trouve également de nombreuses flores et faunes uniques qui n’existent que dans ce territoire. Avec une variété d’arbres et de plantes comestibles.

Les différents animaux de cette zone

La Forêt de Primorye abrite de nombreuses espèces fascinantes où l’on trouve à la fois les animaux de la forêt de Taïga et ceux présents les zones tempérées et tropicales. Voici d’ailleurs une variété d’espèces que l’on peut voir dans cette zone, à savoir :

Image venant d’internet

En plus de ces espèces, cette grande forêt abrite également de nombreuses espèces d’oiseaux, de reptiles, d’amphibiens et d’insectes rares et uniques. On y trouve aussi dans la zone rocheuse de la montagne le serpent a tète cuvée le plus venimeux au monde.

Les différentes flores dans la forêt de Primorye

La forêt de Primorye abrite une riche biodiversité végétale avec une variété d’écosystèmes, y compris des forêts de conifères, des forêts mixtes, des marais et des zones côtières. Les principales espèces de végétation comprennent :

Cette zone est également riche en plantes sauvages comestibles, notamment les baies et les champignons, qui sont souvent utilisés par les populations locales pour se nourrir.

Les animaux et végétaux de cette forêt sont des patrimoines mondiaux. C’est pourquoi elles sont protégées par les autorités afin que ces derniers soient préservés.

Quitter la version mobile